>>> Transformer l’expérience du stationnement : plus simple, plus rapide, plus sécurisé

>>> Permettre aux autorités de soutenir la planification de la mobilité urbaine durable

Le stationnement, bien qu’étant une composante essentielle de la mobilité urbaine durable, reste un domaine où la technologie est peu développée. La recherche d’une place de stationnement à proximité d’une station de bus ou de métro est un casse-tête quotidien pour les habitants des villes. Les surfaces pavées pour les parkings nécessitent une énorme quantité de terrain et ont un impact sur la biodiversité, ce qui peut être particulièrement important dans les zones suburbaines. De plus, la recherche de places de stationnement a des effets négatifs sur les coûts en temps, les embouteillages, la pollution et les émissions de gaz à effet de serre.

Une bonne gestion du stationnement peut contribuer à libérer un espace public précieux, à rendre nos villes plus attrayantes, à soutenir l’économie locale, à réduire le trafic automobile, à améliorer les embouteillages, la sécurité routière et la pollution atmosphérique et, en outre, à générer des revenus à investir dans la mobilité durable et les améliorations urbaines.

La solution STRADOT évite la construction d’un bâtiment de stationnement pour augmenter la capacité. Notre système robotisé peut densifier l’infrastructure de stationnement existante sans aucune modification du sol ou des infrastructures lourdes. Il est beaucoup plus efficace en termes de coût d’investissement, de durée de construction, d’émission de CO2 et de déchets de construction.