Le 24 juin dernier, STRADOT LATAM a reçu une subvention non remboursable pour le développement des sous-systèmes du robot.
Le financement provient du « Primer Fondo Salteño » (Premier Fonds de Salta) destiné à promouvoir l’économie de la connaissance et financé par le gouvernement de la province de Salta et le gouvernement national argentin.
Les bénéficiaires de la subvention ont été présentés lors de la réunion qui s’est tenue en présence de Gustavo Sáenz (gouverneur de Salta), de Daniel Filmus (ministre des Sciences, de la Technologie et de l’Innovation de la Nation) et de l’équipe technique de l’Agence provinciale de promotion scientifique et d’innovation technologique, chargée d’évaluer et de sélectionner les projets, sous la direction de Lic. Martín Güemes.
https://www.instagram.com/p/CfMX_ZROn6D/
STRADOT se félicite de l’investissement du gouvernement dans les projets technologiques de la province où ils sont situés. Nous apprécions grandement ce soutien qui nous permettra d’accélérer le développement et l’accès au marché.