Application mobile pour protéger votre flotte de véhicules
contre les collisions avec les ponts
Application mobile BAT – une application pour smartphone qui signale la proximité de ponts bas dont la hauteur libre et la géolocalisation sont préchargées dans une base de données. Le signal d’alerte s’affiche sur l’écran du téléphone sous la forme d’un indicateur tricolore imitant un feu de signalisation, en tenant compte de la hauteur du véhicule saisie manuellement par le conducteur. Ce système d’alerte avertit le conducteur en temps réel lorsque les structures situées devant lui (ponts, tunnels, viaducs, etc.) sont plus basses que la hauteur de son camion.
De nombreuses collisions sur les ponts sont causées par des dégagements faibles non signalés et des panneaux de signalisation périmés. L’application BAT utilise une base de données de ponts qui est régulièrement mise à jour. Nous générons des bases de données propriétaires et libres de points d’intérêt (POI) contenant tous les types de structures au-dessus de la route : ponts ferroviaires, viaducs, tunnels, ponts couverts, ainsi que des câbles et des arbres.
Nos clients sont de grandes et petites entreprises de transport et le secteur public visant à protéger les infrastructures.
Nous cartographions des routes spécifiques et des régions d’intérêt pour couvrir vos corridors logistiques.
Sécurité routière
Heurter les ponts constitue un risque pour la sécurité des conducteurs, des piétons et d’autres personnes. BAT App améliore la sécurité de la conduite et réduit les accidents sur les ponts bas.
Non-distrayant
BAT App fonctionne en arrière-plan pour vous permettre de rester concentré sur la route. Vous ne recevez des alertes que lorsque c’est nécessaire.
Hors ligne
Vous pouvez être amené à conduire dans une région sans connexion internet. Avec BAT App, vous pouvez anticiper en téléchargeant la base de données pour une utilisation hors ligne.
Mise à jour régulière
Notre base de données de ponts est mise à jour régulièrement pour tenir compte des dernières informations.